ILES DOM/TOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BIENVENU(E)S

Aller en bas

BIENVENU(E)S Empty BIENVENU(E)S

Message par admin Sam 5 Avr - 7:47

Bonjour,
Je vous souhaites à toutes et à tous la bienvenu(e)s au sein de ce forum, qui j'espère fera votre bonheur ?
Le principe est simple, étant moi-même confrontée à de nombreuses mutations par le métier de mon époux, je me retrouve très souvent sans aucuns contacts, aucunes informations du pays dans lequel nous allons.
Je voudrais tout simplement pouvoir aider les personnes qui comme moi, doivent partir vers l'inconnu et qui aimeraient pouvoir être aidés, épaulés dans leurs démarches, l'installation, la vie en générale qui favorisera en tout point votre venu.
N'hésitez pas à poster de nouveaux sujet concernant le pays dans lequel vous êtes, la région, le département, enfin toutes informations qui à la longue pourra largement aider tout le monde.
Je vous souhaites encore une fois la bienvenue, en espérant vous voir nombreux, et ainsi faire que ce lieu soit très amusant, enrichissant, léger, et surtout
chaleureux...pour cela nous comptons sur vous futurs membres du site
pour le faire vivre à nos côtés!!!

l'administratrice du forum "séjour facile à l'étranger"
admin
admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ilesdomtom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser