ILES DOM/TOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

+3
uninvited68
popo20
admin
7 participants

Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par admin Sam 5 Avr - 8:48

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Mayline, je vie à l'heure actuelle en nouvelle-calédonie pour une durée de 2 ans renouvelable 1 an, donc en tout nous pouvons faire 3 ans en province nord. Je suis mariée et j'ai deux enfants.Vous l'avez compris mon époux est fonctionnaire de l'armée de terre. Voilà je vous en dirais plus si vous le souhaitez.. Sinon j'aimerais bien que chacun des inscrits qui désirent vraiment devenir
membres du forum, puissent faire une petite présentation, qu'elle soit
simple, longue ou originale. Peut importe le but est que nous puissions
faire connaissance, ce qui est plus sympatique..

Bien cordialement.
A1
admin
admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ilesdomtom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par popo20 Mar 6 Mai - 17:16

bonjour Mayline! je m'appelle pauline, j'ai 20 ans et je suis en dernière année d'école d'infirmière à Séte, en france dans l'hérault (sud de la france). J'ai pour projet de venir m'installer en nouvelle calédonie aprés mon diplome d'infirmière, avec mon petit ami et des copains à nous. ça me ferai trés plaisir d'échanger avec vous sur la vie là bas, les formalités, les emplois... bref toutes ces informations pratiques pour pouvoir partir! ce projet me tient vraiment à coeur, et ça serai trés gentil de votre part de discuter de tout ça avec moi! merci d'avance
Pauline

popo20

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : france, séte
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par admin Sam 10 Mai - 15:12

Bonjour pauline et bienvenue à toi sur ce forum un peu désert pour l'instant.. Je connais de nom ta belle ville du sud de la France, j'ai de la famille en provence et Marseille, moi je suis native du tarn... Donc quand comptes tu (je pense que nous pouvons nous tutoyer?) venir t'installer sur le caillou? Pour les échanges c'est bien entendu avec un grand plaisir que je répondrais à toutes tes questions... J'attends avec impatience tes discussions... Bien à toi... Mayline.
admin
admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ilesdomtom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par uninvited68 Jeu 23 Avr - 17:19

Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans et j'aimerais partir m'installer en Nouvelle Calédonie d'ici l'année prochaine.
Je suis secrétaire médicale de formation nénamoins j'ai plein d'autres expériences professionnelles, je prospecte à fond pour m'organiser et surtout réunir l'argent nécessaire à mon départ.
Mais je suis curieuse et du coup je prends renseignements et conseils de part et d'autres afin d'arriver là bas dans les meilleures conditions et surtout ne pas me planter...
Merci d'avance pour votre aide

uninvited68

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : france - alsace
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par admin Lun 4 Mai - 4:13

Bonjour audrey et bienvenue à toi... J'avoue que je suis très absente sur ce forum, car il est dur d'allier famille et boulot... Mais de temps en temps je viens faire un petit tour... Donc j'espère que tu sauras d'organiser et vite venir sur ce merveilleux cailloux où il fait bon vivre... Je pense que secrétaire médicale tu n'auras pas trop de mal a trouver... Maintenant tout dépend où tu viens sur l'île ? Saches que si tu as des questions ou tout simplement envie d'avoir des liens pour tes demarches n'hésites pas je te les donneraient... Bien à toi... Mayline
admin
admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ilesdomtom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par Panda14 Sam 5 Juin - 17:47

Bonjour Mayline

je suis Philippe, j'ai découvert par hasard votre forum sur le net.
Je suis actuellement sur Amiens (entre paris et lille). Enseigant en musique, plus particulièrement à l'IUFM. J'envisage de postuler sur un poste en NC pour la rentrée 2011. (les inscriptions se font pour nous avant le 15 juin...) Je suis donc à la recherche d'un maximum d'infos sur l'installation et la vie en NC (logement, cout de la vie, établissement scolaire, jobs pour mon épouse...) donc si vous/tu avez/as un peu de temps pour m'apporter quelques précisions se serait un plus pour m'aider dans mon choix
Bonne journée
Philippe

Panda14

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Bonjour Mayline et bonjour à tous

Message par eleonoradlt Mer 30 Juin - 15:53

Je m'appelle Eléonora, j'ai 28 ans, sans enfants et je souhaiterais venir m'installer en NC d'ici deux à trois mois, tout simplement pour changer de vie. J'habite actuellement à Versailles, et suis dans l'agroalimentaire. Je te remercie pour ton site qui regorge d'informations utiles.
A très bientôt

eleonoradlt

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Versailles, France Métropolitaine
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par thiburce Mer 17 Nov - 15:53

moi je suis afriqain d'origine beninoise...
j'ai 30ans je suis pas marie mais j'ai un enfant..
je suis un traditionnele des medicament qui releve et remonte le sexe je voyage presque dans beaucoup de pays pour guérir d'enorme probleme de sexe je cherche meme des site que je peut deposer des anonce pour vendre mes produit j'ai des espris qui guerir enormement....
voici mon numero...00229 99 71 75 11 ..
je cherche meme des aide pour deposer des anonce sur le site caledoccaz.nc.. qui peut maider ?
mon mail tibjino@yahoo.fr
vous aurez ka suite

thiburce

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par stephaneN Sam 26 Fév - 23:57

salut
Je sais pas quoi dire... Si ce n'est que je ne vends rien mais je soigne du mieux que je peux.

Ps : et... Rarement des problème de sexe....

stephaneN

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : france pour le moment...
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX Empty Re: SE CONNAÎTRE C'EST PLUS CHALEUREUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser