ILES DOM/TOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Soulagement pour vos besoins de prêt.

2 participants

Aller en bas

Soulagement pour vos besoins de prêt. Empty Soulagement pour vos besoins de prêt.

Message par calili10 Sam 20 Avr - 16:21

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pourrez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Si intéresser, veuillez me laisser un message et je vous enverrai son email, que vous puissiez entrer en contact avec lui.
Carolie.

calili10

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soulagement pour vos besoins de prêt. Empty Re: Soulagement pour vos besoins de prêt.

Message par titilamimi Jeu 10 Oct - 17:15

bonjour Coralie le suis de la Martinique et je rencontre des difficultés tout comme toi et il me faudrait trouver de toutes urgence un prêteur je suis salariée et j'ai un cdi pourrais tu m'éclairer stp merci de me contacter des que tu as mon message c'est vital pour moi.
CORDIALEMENT a toi

titilamimi

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : martinique
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser