ILES DOM/TOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NOUVELLE CALEDONIE

2 participants

Aller en bas

NOUVELLE CALEDONIE Empty NOUVELLE CALEDONIE

Message par admin Sam 5 Avr - 9:05

Coucou,
Pour tous ceux ou celles qui sont désireux d'avoir des informations sur la nouvelle-calédonie (dite le cailloux), je vis actuellement en province nord, mais ayant accés à pas mal de chose en étant présente sur le territoire ça sera plus facile pour vous aidez... N'hésitez surtout pas ce sera avec grand plaisir...
Bien cordialement.
Mayline.
admin
admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ilesdomtom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CALEDONIE Empty Re: NOUVELLE CALEDONIE

Message par popo20 Mar 6 Mai - 17:28

re bonjour! en lisant les sujets que vous abordez (internet, téléphone, électricité...) la vie semble trés trés chère! je savais que le coût était plus élevé qu'en France mais là je commence à m'inquiéter lol! est ce partout pareil? peut on bien s'en sortir? mon ami est plombier chauffagiste dans le solaire, peut être savez vous si il y a de l'embauche dans ce domaine là? merci bcp pour vos réponses!
Pauline

popo20

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : france, séte
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CALEDONIE Empty Re: NOUVELLE CALEDONIE

Message par admin Sam 10 Mai - 15:22

Coucou pauline, concernant la vie élevée en calédonie, comme je dis vivre au soleil à un coût... Il ne faut pas regarder que le coté financier... Pas de chauffage à payer, le plaisir de vivre sur une île chaleureuse, avec des personnes super accueillantes, etc... Pour l'emploi, dans le sud de l'île Nouméa est la ville qui bouge le plus ici... Les infirmières sont demandées, ainsi que les plombiers chauffagiste, ce sont des emplois qui ne sont en aucun cas bouchés... Sinon coté vie il faut voir ce que tu recherches ? La vie citadine ou campagne... Le sud bouge beaucoup et c'est là que tu trouveras du boulot... Le nord est plus pépére, mais tellement agréable à vivre... Il y a un projet de mine qui s'ouvre dans le nord, et je pense que le boulot sera présent avec cette ouverture... Il ne faut pas s'inquietter, la vie est plus cher qu'en France, mais il y a des avantages non négligeables, et tu trouves des choses qui sont largement moins cher qu'en France, comme les assurances voitures, le prix du carburant (enfin je me dis que bientôt il sera au même prix)... Enfin même si ce n'est pas pour la vie dis toi que ton projet de venir sur le caillou est merveilleux, car certe tu viens au bout du monde, mais ça vaut le coup d'oeil... A bientôt... Mayline.
admin
admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 05/04/2008

https://ilesdomtom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CALEDONIE Empty Re: NOUVELLE CALEDONIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser